Jour 08 sur 14 [Zion park, Utah]




La mosaïque du jour:
(cliquez pour agrandir)




7 commentaires:

Peritel a dit…

le meilleur épisode !

drissou a dit…

allez vous marier !! avec elvis !

Ben Salley a dit…

Bah voilà! J'ai tout vu en une fois! je me couche à 3h00! Bah super! Vais pas avoir de gueule demain!

niknikko a dit…

merci simon

driss, tu le crois tu le crois pas, on a croisé AUCUN des Elvis encore vivant !

ben, je suis navré, je rajoute de ce clic un avertissement pour les gens qui se lèvent tôt

Ben Salley a dit…

je patiente, je patiente...

niknikko a dit…

désolé gars, le retour a été mouvement avec le méga déménagement. En plus c'est pas comme ci l'emménagement se faisait en douceur. Entre chiotte inutilisable, évier inutilisable, cave encore pleine de l'ancienne locataire qui est partie ya un an !!!
mais j'ai fait un début de montage du jour 9, ça va venir.

Ben Salley a dit…

Sois pas désolé! suis juste dépendant! c'est de ma faute!