Jour 07 sur 14 [Bryce Canyon, Utah]



La mosaïque du jour:
(cliquer sur les images pour les agrandir)















6 commentaires:

Peritel a dit…

c'est bon ! encore ! rentabilise ! tout ! je veux un collier de merde ! red dead redemption !

Soo a dit…

trop chou mon amoureux ! <3
merci pour la carte!!!!!!

Bek a dit…

mais en fait du coup vous êtes devenus accro à la boisson bleue bizarre la ? on vous voit tt le temps en train de boire ça ...

C'est quoi c'est de la drogue légale ou quoi ?

Faut nous en ramener en tous cas !

drissou a dit…

c est du powerade ???
moi j aime les pauses pipi
j en veux plus !! dans des endroits mortels en mode coucher de soleil
et sinon jamais vous faites de cheval ?? je veux du cow boy !!

niknikko a dit…

pour le collier mon pote tu nous envoie 20$ et c'est good, on marchandera avec des navajos
t'as un compte paypal ?

moi j'étais accro au bleu un moment, mais en fait l'écoeurement il arrive vite quand tu lis ce qu'il y a dedans et que tu peux simplement remplir la bouteille d'eau

par contre arno il est resté scotché

du cheval yen a eu mec, arno il ride une barrière alors regarde plus attentivement au lieu de te plaindre

Amélie Lecathe a dit…

Marquage de territoire abusif.
Sophie a fait la même chose dans votre appartement, pendant deux semaines, je n'en peux plus.
Vivement demain.