Jour 04 sur 14 [Flagstaff, Arizona]




La mosaïque du jour :










3 commentaires:

Couz1JuL a dit…

Yo Stomy et Bugzy !!
J'espère que ça roule toujours pour vous! Je viens de me matter jours 2/3/4 que j'avais de retard.
Continuez et kiffez la state attitude!

Anonyme a dit…

Neil dit :
vivement la suite.... je m'amuse trop a vous voir galérer et manger de la bouffe dégueux !!! ha ha ha !!!
que l'aventure continue !
vous êtes "classes" avec votre chemise et votre cravate même !

niknikko a dit…

hey couz, on a vu des décors parfaits pour finir indy, ce sont les memes que dans le vrai film, alors l'été prochain on t'emmene pour se le kiff kiffer

mom tu vas encore t'amuser car la bouffe dégueux c'est pas fini ici !!!

par contre on se fait plus de trucs purs visuellement
les grands parcs nationaux arrivent !!