Jour 01 sur 14. [arrivée Los Angeles, Californie]






La mosaïque du jour.





12 commentaires:

Peritel a dit…

Elie et Dieudonné aux Etats Unis

niknikko a dit…

pourtant on visait le niveau de l'excellent duo Roland Magdane et Olivier Lejeune
tant pis pour nous

Peritel a dit…

"non erreur, faute grave !"

....

Peritel a dit…

ah et puis je suis déçu, tu commençais a dire que les gens étaient sympa quand tu as été interrompu par un frigo. Les gens sont gentils ?

Ah et j'exige que tu grave mon nom quelque part à Los Angeles et je veux la photo !

Peritel a dit…

C'est pour ma collec...

Soo a dit…

juste : j'ai bien rigolé !!!!

Unknown a dit…

bravo les garçons !
ça commence fort !!!
c'est l'aventure quoi !!!bon courage et vivement la suite du feuilleton !
Maman

niknikko a dit…

on se galere pour les videos mais la suite arrive
et on se galere tout court, on a eu un pv déjà !!

simon, ton nom est gravé sur l'observatoire griffith sur les hollywood hills
ya photo et video du truc, t'aura ça au retour

Peritel a dit…

OMFGWTF trop bien

Couz1juL a dit…

Je me suis bien poilé! Allez les gars, on fout le bordeeeeeL! Promis si Chuck Norris vous met en zonzon, on fera le voyage pour vous réapprovisionner en vaches qui rit et pain de mie "sans croûte"...
Pour ce qui est du duo, Nikko a un faux air de Ramzy sur la bannière. Alors Arno t'as plus qu'à te raser le crâne pour ressembler à son compère. JuL

Amélie Lecathe a dit…

Je maintiens et je vais plus loin même en soulignant qu'a mon sens, vous êtes (forcement) les plus classes de tous les galériens de LA.
Le Iphone n'y étant pas pour rien, évidemment.

niknikko a dit…

je veux bien des vaches qui rit, yen a pas ici !!
par contre les ptit dej sont copieux et variés dans les hotels, ça c'est reconfortant

classe et galère, j'adhère ;)